Après avoir affronté Wilson Fisk (dont Vincent D’Onofrio a fait l’un des meilleurs bad guys du MCU) dans la saison 1, Matt « Daredevil » Murdock va devoir jouer des coudes avec Frank Castle, aka le Punisher.
Les fans du Punisher croisent les doigts pour enfin voir une adaptation à la hauteur du justicier : exit Dolph Lundgren, Thomas Jane et Ray Stevenson, le Punisher sera ici incarné par Jon Bernthal (The Walking Dead). Les anciennes versions du personnage, éreintées par les fans et par toute personne ayant une once de goût, risquent d’être vite éclipsées par celle de l’acteur (dont l’interprétation aurait tellement plu aux cadres de Marvel, que ceux-ci auraient décidé de lancer une série solo sur le justicier).
Entre ce trailer, aussi jouissif que violent, et le succès record de Deadpool au box-office, il y a de quoi faire réfléchir la Maison des Idées. En effet, cela montre que l’on peut respecter la violence et le sérieux d’un comic sans pour autant passer à côté du succès, et qu’il n’est pas obligatoire d’édulcorer – affadir – tous les super-héros pour les rendre rigolos, colorés et moins menaçants que les jouets dérivés auxquels ils servent de modèles (Joss Whedon, si toi et tes Avengers nous entendez…).